-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:02

brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:11

Oui petite madame? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:31

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:32

Oui Marley? What a Face fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:29

il est artiste peintre et yseult a une passion pour le dessin et la peinture (enfin surtout le dessin Arrow ) donc s'il a déjà exposé, peut-être qu'elle aurait pu aller voir ses oeuvres :think:
bon après si loukas cherche une baby-sitter pour merlin, yseult est là cute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:31

Il expose de temps en temps oui *-* ça peut être une bonne base :) pour le babysitter, Loulou a déjà Isacha, mais si ce dernier est indisponible un jour, why not siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:09

Je veux un RP avec toi mon bichon :bril:

Je me demandais....tu es artiste peintre...les "retrouvailles" auraient pu se faire lors d'une exposition...non ? :think:  (j'avoue c'est un peu pour ça que j'ai mis mon Brendan amateur d'Art hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:34

Owi je veux rp avec toi siffle

Ca peut totalement être lors d'une exposition, sa dernière fierté en date est une œuvre qu'il vient d'achever, en lien avec la mythologie grecque (une passion qui date maintenant siffle ) et si on lui a proposé de présenter quelques travaux dans une galerie, il ne va pas se faire prier (surtout qu'il a besoin d'argent :think: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:07

Han great :bril:

Parfait, alors on dit donc qu'ils se retrouvent à une expo où tu montres tes derniers tableaux (et entre autres celui sur la mythologie ^^)

Par contre, tu as un nom d'artiste ou bien tu signes tes tableaux avec ton propre nom ? Non parce que Brendan il va blanchir quand il verra le nom sur le tableau....enfin remarque, dès qu'il verra ta tête il va blanchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:13

Il signe simplement "LH" je pense, parce qu'il aurait sans doute mit un truc totalement con comme nom autrement et ça aurait tué sa crédibilité argh

Donc épargnons le combo terrifiant à Brendan lmfao on va juste dire que c'est la tête de Loulou qui va le faire pâlir (même s'il a dû changer quand même entre sa fin d'adolescence et maintenant siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:22

lmfao C'est gentil d'épargner ses pauvres nerfs ^^

D'accord, alors effectivement, en 14 ans il a changé le petit Loukas hihi par contre, il n'aurait pas...je ne sais pas un tic de langage ou bien un tic gestuel qu'il avait déjà à l'époque, pour que Brendan le reconnaisse quand même à un moment donné quoi xD Qu'il puisse se dire "L.H ? L. H = Loukas Hale....Oh my God...je suis dead argh " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:28

Hum... un tic... nerveux sans doute oui. Genre chaque fois qu'il est un peu gêné il penche la tête sur la gauche et se passe la main dans les cheveux? En se marrant sans aucune raison (le rire nerveux quoi mdr ) enfin... si ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:30

Ouiiiiii, c'est parfait red
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Redford
Nolhan Redford
Membre adoré
here since : 28/12/2016
messages : 69
participation : 6

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 12:37

J'peux ? gnia
Déjà je me dis qu'étant donné qu'ils baignent un peu tous les deux dans le domaine artistique on pourrait partir de là; si j'ai bien compris Loukas est peintre et écrivain? Nolhan lui est menuisier donc il a déjà été amené à faire des sculptures pour des clients toussa toussa. siffle Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à une exposition d'arts divers où ils auraient été conviés parce qu'ils faisaient parti du métier? Nolhan est du genre hyper franc quitte à choquer, je pensais qu'on pourrait en jouer en disant que Loukas et lui se seraient retrouvés devant une toile, Loukas lui demandant ce qu'il en pensait et Nono répondant qu'il la trouvait moche et incompréhensible. fp Après ça ils auraient pu garder contact et devenir bons potos, Loukas appréciant la franchise de Nolhan et Nolhan appréciant le côté plus calme et créatif de Loukas. siffle

Si déjà ça, ça te convient, j'ai une autre proposition pour envenimer un peu les choses entre eux (ben oui parce que sinon ce serait pas drôle). What a Face Et si la première idée convient pas on peut complètement partir sur autre chose, je suis tout ouïe. string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 12:57

Oh my Chuck! J'adore totalement ton idée *.* on peut partir là-dessus (tant que c'est pas une toile de Loulou qui est moche, il ne boudera pas xD)

Comment tu veux envenimer ça ? Dis moi touut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loukas Hale ✻ 510-642-6589
» Evil is not something superhuman, it's something less than human. (Loukas)
» Because i need you in my life
» Hello dad, i come into your life. ft. Azraël
» choices of a life (gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-