Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:55

Super ! Je t'ajoute dès que possible alors love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:17

Moi de même :)
Et r"serve-moi un topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:19

Promis ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:51

pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:23

Oui mademoiselle? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:28

j'ai vu de la lumière, j'suis juste entrée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:31

Tu as bien raison siffle est-ce que tu as des recherches en particulier ou pas du tout? Sachant que Loulou n'est là que depuis 11 mois, donc c'est quand même assez récent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:37

alors, j'ai pas de recherches particulières, j'avoue :think:
je pense que livia pourrait connaitre loukas grâce à son métier :think: elle est une passionnée de peintures (sans jamais avoir tenu un pinceau de sa vie) fp
ou sinon, j'ai vu qu'il souhaitait adopté :think: livia fait des études pour devenir juge pour mineurs. peut-être qu'elle aurait pu faire un stage en début d'année (ou fin d'année dernière, genre en juin) avec une assistante sociale :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:55

Ha c'est pas mal l'idée du stage ouais *-* et qu'est-ce qu'elle penserait du fait qu'un homme seul veuille adopter? Elle serait le genre à être pour, ou plutôt de celui des gens "charmants" qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues en trouvant toutes les failles pour l'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:59

olivia a une philosophie de vie assez libérée. elle pense que chacun est en droit de faire ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas à autrui. elle est pour l'adoption chez les couples homosexuels. pour le mariage homosexuel. et pour les familles monoparentales (ça mère a élevé cinq enfants seule, et ils s'en sortent tous pas trop mal). donc, en soit, elle sera carrément dans son camp. d'ailleurs, une idée me vient. peut-être que l'assistante sociale en question aurait été contre. genre, livia l'aurait bien vu que ça la faisait chier de visiter loukas. et, j'sais pas. pendant un des rendez-vous, olivia aurait pu prendre la défense de loulou. :hum: (elle est du genre franche et ne mâche surtout pas ses mots :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:07

Quelle brave petite love ah ouais ton idée est très bonne! Et si son stage, il pourrait toujours garder contact avec elle pour lui demander des conseils dans ses démarches, pour réussir à avoir un dossier impec'? D'ailleurs... vu qu'il a eut des soucis par le passé avec les drogues et tout, il pourrait avoir peur que ça joue, et lui demander s'il doit faire des tests pour prouver qu'il est clean et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:10

han oui, j'adore red red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:15

Parfait alors love on fait comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:17

j'ai oubliée de répondre fp
donc, je sais pas trop comment ian aurait pu réagir aux premiers abords. à voir si loukas l'observe seulement ou comment à le prendre en photo en mode scred :think: après j'pense que ian pourrait aller le voir. je sais pas trop comment ni pourquoi sachant qu'il est assez timide de base, mais j'pense que c'est envisageable :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:25

Il l'observe seulement, il ne se permettrait pas de le prendre en photo sans lui demander son avis... peut-être que ça arrivera quand il sera bedonnant et en manque de vie active gnia mais dans l'immédiat, il peut à la rigueur l'observer un certain temps, avant de se décider à aller lui parler pour savoir s'il est ok pour être pris en photo en dansant, en expliquant pourquoi, que ce n'est pour rien de tordu et tout? culotte Si jamais ça peut éviter de forcer Ian à passer outre sa timidité, si ça t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loukas Hale ✻ 510-642-6589
» Evil is not something superhuman, it's something less than human. (Loukas)
» Because i need you in my life
» Hello dad, i come into your life. ft. Azraël
» choices of a life (gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-