-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 10:04


   

   
    Loukas Hale.
   

   
32 ans ▲ Artiste touche à tout ▲ Full Family ▲ Célibataire

   
Il a 32 ans et est né à la Nouvelle-Orléans ▬ Lors d'un accident de la route, il a été emmené par un autre couple, donc officiellement, il est présumé mort pour sa famille biologique depuis ce jour ▬ Il a un tatouage dans le dos et une tache de naissance sur l'épaule gauche (en forme de pomme) ▬ Dans ses années lycée, il a eut de mauvaises fréquentations, amenant des consommations d'alcool et de drogue ▬ Son premier rapport (et crush) était un prof en terminale ▬ en ville depuis environs 11 mois ▬ en froid avec ses parents adoptifs ▬ vit de son art, et surtout de petits boulots ici et là, au moins pour le loyer et acheter à manger ▬ en train de faire des démarches pour adopter ▬ il manque parfois de confiance en lui ...
   


   
Ce que je recherche.
   

   Membres de sa famille (groupes acceptés) ►
   Des personnes étant aussi bien de sa famille d'adoption que de la biologique. Frères/soeurs/cousins/cousines etc... pas forcé de partager le même nom du coup.

   Liens (tous groupes confondus) ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Loukas Hale le Lun 19 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 10:04


   

   
    Les femmes.
   


   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Maxine Newburry

   

   Une alliée de taille. En effet, là où l'assistante sociale à qui il a affaire est une grosse morue, cette demoiselle s'est avérée être quelqu'un sur qui il pouvait compter pour appuyer son dossier d'adoption et l'aider dans ce projet d'accueillir un enfant chez lui. Depuis, ils ont gardé contact et il n'est pas rare qu'ils se retrouvent soit pour des conseils dont Loukas a besoin pour l'adoptif (comme savoir si son passé et ses frasques de lycéen peuvent jouer) ou dans un contexte plus amical.
   

   
Olivia Hampton

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Loukas Hale le Lun 19 Déc - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 10:04




Les hommes.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Loukas Hale le Lun 19 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 10:05

et c'est à vous maintenant les loulous :D

rajouter les lignes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 10:45

Moi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 10:49

Avec plaisir mademoiselle :bril: est-ce que tu as des recherches particulières? J'suis ouvert à tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 12:35

han han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 12:35

Alors j'ai absolument aucun idée, mais je veux du positif :)
Parle-moi un peu de ton bonhomme toplait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 12:44

Ian > Oui mon chou? sourcil

Maxine > Allons sur du positif déjà alors ^^ Donc, Loukas a été adopté un peu avant ses deux ans, après avoir été découvert par un couple pas loin d'un accident de la route. Il pense que ses parents biologiques sont morts (mais c'est pas le cas XD) et il est arrivé en ville il y a 11 mois environs. Il est artiste peintre, et il touche un peu à l'écriture aussi, mais vu qu'il peut difficilement en vivre le temps de se faire un nom, il enchaine quelques petits boulots ici et là pour dépanner les gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 12:47

Ah, j'ai peut-être une ébauche d'idée mais pas sûre mdr
Je sais pas comment Maxine et Loukas auraient pu se rencontrer mais Maxine pourrait vouloir aidé Loukas dans tout ce qui touche à l'écriture? Genre, il lui enverrait ses écrits et elle lui donnerait des conseils sur sa façon d'écrire, sur ses tournures de phrase ou autre et pourrait même lui présenter un éditeur (vu qu'elle bosse en tant que Journaliste, j'imagine qu'elle pourrait avoir des relations avec une ou deux maison d'éditions)? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 12:47

alors honnêtement j'ai pas trop d'idées de lien, j'suis un peu la en touriste What a Face
mais déjà j'veux du positif parce que padalecki.
après ian et loukas ils se rejoignent un peu sur le fait d'être vachement attiré par tout ce qui est art :think: ian il est danseur, je sais pas si loukas aurait pu le voir danser et vouloir le dessiner ou autre argh #IdéeNulleDuJour tu veux bien qu'on cherche à deux ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 13:05

Maxine > Ha c'est une excellente idée que tu as là :bril: surtout qu'il n'est pas réellement certain d'avoir un quelconque talent en écriture, alors il pourrait partager ses doutes avec elle, prendre très à cœur les conseils qu'elle pourrait lui donner et au final, il serait hyper reconnaissant envers la demoiselle au final. Puis ça fait un lien de confiance quand même du coup angel

Ian > Est-ce que c'est mal si je me demande quel genre de danseur il est? pervers Bref, plus sérieusement, ton idée n'est pas nulle hein, Loulou aime vraiment dessiner tout ce qu'il peut, pas seulement des natures mortes ou de ce genre de conneries. Ca peut être une base, après on peut tout à fait approfondir tous les deux culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 13:08

il fait de la danse contemporaine argh (c'marqué dans mon profil en plus meh)
:think: :think: :think: après dessiner un truc en mouvement ça doit être chaud quoi aussi :think: il touche un peu à la photo loukas ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 13:16

Oops désolé j'ai pas fait gaffe cache il se sert de son appareil photo pour capturer le mouvement ouais, donc il y touche aussi, et une fois qu'il a imprimé le cliché il le refait chez lui soit en peinture ou en dessin normal, tout dépend de son humeur. Généralement, il demande l'accord de la personne, surtout qu'il passe beaucoup de temps à l'observer avant et passer pour un gros stalker ce n'est pas trop son délire  :think: :think: :think: tu crois que Ian l'aurait trouvé assez bizarre au début de ses observations? Vu qu'il n'a sans doute pas osé l'abordé en premier lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale EmptyLun 19 Déc - 13:31

Contente que mon idée te plaise :)

Ouaip, puis je pense que Maxine l'encouragerais vraiment à continuer parce qu'elle est certaine qu'il a un talent et elle voudrait toujours qu'il donne le meilleur de lui-même :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty
MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loukas Hale ✻ 510-642-6589
» Evil is not something superhuman, it's something less than human. (Loukas)
» Because i need you in my life
» Hello dad, i come into your life. ft. Azraël
» choices of a life (gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-