-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 #millenialkids (bahia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#millenialkids (bahia) Empty
MessageSujet: #millenialkids (bahia)   #millenialkids (bahia) EmptyJeu 22 Déc - 17:27

QUEEN BAHIA
vingt-trois ans | hétéro | princesse
≈ étudiante en commerce à l'université de saint-gall en suisse. ≈ fait partie de la dynastie des al nahyane qui règne sur les émirats arabes unis et l'émirat d'abu dhabi.
≈ influente, modèle de vie, exemple à suivre, célébrité, sans modestie. la modestie, c'est pour les faibles. je suis parfaite, et je le sais. aimée, pourtant détestable. parfois exécrable. exigeante, castratrice, hautaine, ayant tendance à faire entendre ma magnifique voix haut et fort pour hurler mille et unes insultes arabes après celui qui m'a offensé, à exiger qu'on lui coupe la main, si ce n'est la tête. manipulatrice hors pair, des yeux de biche parfaits, impossible à y résister. un sourire d'ange qui cache des intentions de démon. flambeuse, acheteuse compulsive, grande dépensière, tout en restant une des plus grandes fortunes du monde. voyageuse, ayant mis un pied sur soixante-douze pays du monde parmi ceux reconnus et non reconnus par l'onu, le tout d'un tour de jet privé. princesse, j'obtiens tout ce que je veux et aussi ce que je ne veux pas, sans même le demander. tout m'est dû, et rien n'est trop beau pour ma personne. princesse pour de vrai, aussi, j'ai réellement du sang royal et tout ce qui s'y rapporte, alors agenouille-toi et offre-moi un baise-main. fêtarde, quand l'envie me prend, j'atterris dans les plus grandes soirées du monde entier, que ce soit sur un archipel en maillot de bain et maquillage tribal, ou à paris dans un loft immense en robe de créateur et talons hauts. volage, libertine, libre, aux désirs d'une vie de famille pour rendre les paternels fiers, d'un jour trouver l'amour ou du moins l'obtenir, un jour me marier, un jour avoir des enfants.
≈ ‹1› polyglotte, depuis enfant, je sais parler huit langues couramment grâce au précepteur auquel on m'a confiée jusqu'à ce que je sois en âge d'aller au lycée. arabe, anglais, français, russe, turc, portugais, néerlandais, mandarin. sans parler de mes notions de norvégien, d'espagnol, de tchèque, et d'indonésien. ≈ ‹2› j'aime être chez moi là où je vais, alors je possède divers logements en plus de mon appartement, ici, à berkeley, tels qu'un duplex à londres, un loft à saint-pétersbourg et une villa de rêve à abu dhabi. sans compter les multiples palaces qui appartiennent aux el nahyane partout dans le monde et dans lesquels je m'y installe. ≈ ‹3› véritable princesse, il y a toujours un véhicule qui m'attend à chacune de mes destinations ainsi qu'un chauffeur à ma disposition, prêt à me mener partout où je devrais aller si j'ai besoin de lui. soit presque tout le temps. je déteste conduire, j'ai mieux à faire. ≈ ‹4› je sers de vitrine à l'émirat d'abu dhabi et même des émirats arabes unis entiers, étant la plus belle fille de tous les émirats réunis, la fille prodige de la dynastie des al nahyane, je fais figure  d'égérie et me présente dans des robes toujours plus fulgurantes les une que les autres aux divers galas, repas et autres réunions. je représente la richesse, la beauté, et la gloire des émirats. ≈ ‹5› je suis de confession musulmane, et ce depuis des générations et pour les générations à venir. croyante non pratiquante au grand désespoir de mes parents, je ne suis qu'influencée par la génération des millenial, entrainée dans la société de consommation qui ne me permet pas de pratiquer une religion, si ce n'est en passant pour une vieille fille coincée, ce que je ne suis absolument pas. je suis un pur produit de la think pink generation, mon credo : sois belle et consomme. ≈ ‹6› dans le genre consommation, je ne ferais jamais mieux que de parler d'aristide. je le connais depuis que j'ai six ans, et lui huit. fille de, fils de, on a tout de suite été faits pour s'entendre, se mésentendre, s'aimer et se détester. nos engueulades sont aussi fréquentes que nos coucheries. de reigny, avec qui j'ai eu, ado, ma première expérience décevante, comme toutes les premières expériences. puis les suivantes, satisfaisantes, comme toutes celles avec de reigny. ≈ ‹7› un jour je serais promise à un bel émir richissime que maman choisira pour moi. je sais qu'il sera beau parce qu'elle ne veut que le meilleur pour moi, et qu'elle refusera que ses petits-enfants aient un risque de ne pas être parfaits. ce jour viendra, et je le refuserais probablement, ayant d'autres projets et d'autres rêves que celui d'un mariage arrangé. peut-être qu'on ne me laissera pas le choix. ≈ ‹8› dès mes douze ans j'ai voulu être mannequin. grande, fine, élancée, visage de poupée, regard impressionnant, démarche assurée. j'avais tout pour être une grande, et nombreuses sont les fois où je me fais accoster par une agence pour devenir leur grande star. papa a toujours refusé, prétextant ne pas vouloir que sa fille puisse possiblement être vue en sous-vêtements par tout le monde. il sait que j'aurais été une top, il sait qu'on m'aurait même vue nue. ≈ ‹9› j'ai eu de nombreux copains, autant occidentaux qu'orientaux, parmi tous les pays que j'ai visité, j'y ai appris l'amour dans chaque culture. amourettes ou coups d'un soir, rien n'a jamais été sérieux. ma plus longue relation si on peut la qualifier ainsi, est celle que j'entretiens avec l'autre idiot de de reigny. des années d'engueulades, beaucoup d'amour, jamais aucun sentiment dévoilé, des faux sourires, parfois des vraies larmes. il est mien quand ça m'arrange et je ne suis jamais sienne telle que je le montre. je ne l'échangerais pour rien au monde. ≈ ‹10› amoureuse du monde, je voyage sans cesse, volant d'un pays à l'autre à bord d'un des jet privé de la famille, toujours mis à ma disposition et prêt à décoller dans l'heure. j'ai dû faire refaire mon passeport de nombreuses fois, n'ayant plus de place pour les coups de tampon du douanier.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#millenialkids (bahia) Empty
MessageSujet: Re: #millenialkids (bahia)   #millenialkids (bahia) EmptyJeu 22 Déc - 17:27

à vous fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#millenialkids (bahia) Empty
MessageSujet: Re: #millenialkids (bahia)   #millenialkids (bahia) EmptyVen 23 Déc - 13:54

je pose mes fesses.
je t'embrasse.
je te fais des petits. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#millenialkids (bahia) Empty
MessageSujet: Re: #millenialkids (bahia)   #millenialkids (bahia) EmptyVen 23 Déc - 14:13

fais-moi plein, plein, plein de petits. j'attends que ça. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#millenialkids (bahia) Empty
MessageSujet: Re: #millenialkids (bahia)   #millenialkids (bahia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#millenialkids (bahia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bahia al nahyane ✻ 510-642-4564
» baby queen (bahia)
» bahia al nahyane ✻ @b.alnah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-