Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 10:04

faint mad hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 14:28

Le playboy des bacs à sable hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 14:30

Tu sais que t'es beau toi -- ah oui je suis pareil que toi moi aussi je suis beau hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 14:34

Pareil, mais en moins bien gnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 16:16

Hum si tu le dis :think:
Je veux un rp c'est pour ça que je pourrie ta fiche fp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 16:38

qu'est-ce qu'on se fait ? :think: du sérieux ou... tout l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:01

On peut faire du serieux et du pas sérieux dans le même rp gnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:02

c'est vrai perv tu avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:10

Pas vrai je suis pas bonne pour trouver des idées en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:13

Hmm... Arthur peut venir mettre de l'ambiance à un de tes concerts, ou sur l'un de tes plateaux de tournage? :think: Lance a des doutes sur l'état d'Emrys ou pas du tout encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:37

J'imagine que oui il commence à avoir des doutes. A un de ces concerts ouais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:56

Après je sais pas tu as peut-être mieux ? coeur Sinon ils peuvent préparer un mauvais coup pour Emrys? S'embrouiller pour un truc complètement futile? Arthur peut venir à un de ses concerts, foutre un peu le bordel? Ou le rejoindre sur scène et s'en suit une soirée "nostalgie du temps où ils partaient en tournée tous les trois"? Ou Lance pourrait peut-être énoncer ses doutes concernant la santé d'Emrys à Arthur, étant donné qu'il est infirmier il attendrait de lui qu'il lui apporte des réponses, mais au lieu de ça il ferait face à un Arthur complètement mal à l'aise (comportement qu'il n'a jamais d'habitude). Ou... Je ne sais pas oo ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 18:30

Je vois bien l'idée qu'arthur le rejoint sur scène et en fait on commencerait le rp apres dans les loges à la fin du concert et qu'ils se rappellent leurs conneries quand ils étaient un groupe et de là ils viennent à parler d'emrys et lance lui raconte ses doutes sur sa santé et il comprends au comportement d'arthur qu' il se passe un truc je sais pas quelque chose dans le genre ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 21:08

on peut partir sur ça alors :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 21:17

super ! toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» arthur o'callaghan ✻ 510-642-2222
» Un moment plus que gênant. (Arthur & Théo)
» Veuillez décliner votre identité (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-