Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:07

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Kaamelott-emmerde

24 ANS ◐ ANCIEN GUITARISTE ET CHANTEUR D'UN BOYSBAND, AUJOURD'HUI INFIRMIER ◐ EN RELATION NON EXCLUSIVE AVEC SA MAIN DROITE.

Arthur est le premier né de la triade de la table ronde et donc l'aîné d'une famille de cinq enfants. Les gamins ont perdu leur parents alors qu'ils avaient respectivement dix, six et deux ans. Des trois frères, Arty n'est certainement pas le plus mature, mais il aime à se considérer comme le capitaine de la fratrie pour emmerder les deux autres. Protecteur, bon vivant et toujours en mouvement, il est aussi le gars qui n'hésitera pas une seconde à balancer ses quatre vérités sans aucun filtre. Infirmier de son état, il aime son métier et s'éclate dans ce qu'il fait. Il est le premier pour prendre part à toute sorte de gamineries pour emmerder la terre entière, et peut-être plus encore ses frères, ses colocataires, ses voisins et ses collègues.  (fiche)

Spécialités : se faire passer pour ses frères, emmerder le monde, feux de boîtes aux lettres, enfermer ses cousins (ou autre) dans l'enclos des singes au zoo, trafic de carte pokemon.


HYPERACTIF ◐ IMMATURE ◐ OPTIMISTE ◐ PASSIONNE ◐ JALOUX ◐ RÂLEUR ◐ DÉBROUILLARD ◐ ACCESSIBLE ◐ ABRUPT ◐ TÊTU ◐ FARCEUR ◐ FRANC ◐ SARCASTIQUE ◐ AGITE ◐ TRAVAILLEUR ◐ DISTRAIT ◐ BAVARD ◐ EMPATHIQUE ◐ CURIEUX ◐ LOURD.


En bref, c'est pas un mauvais garçon, c'est juste un gamin dans le corps d'un type de 24 ans.

des idées ? des patients, des amis d'enfances, des ex, des voisins (avec qui c'est la guerre), des anciens voisins (avec qui c'était la guerre), du simple, du compliqué, du ce que vous voulez  perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:10

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. 878077tumblrn8g8g9OZlU1qehu0oo7250

FAMILY
« Ben moi je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on n'y peut rien. »

Emrys,
Lancelot
Mordred
Yseult,

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Giphy

ROOMIES
« Le samedi est un jour pour dormir et croyez-moi je ne vous laisserai pas m’enlever ce plaisir.»

Emrys & Lancelot
Ross attirance, rentre-dedans.
Cheyenne  

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Tumblr_mjqbrgfUER1rfk5p6o1_500

HOSPITAL
« Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites. »

dom flirt
ici
ici  

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Raw

OTHERS
« ... »

Théo, meilleur ami
James, psychologue de mimys, tout pour connaitre son dossier.
ici  


Dernière édition par Arthur O'Callaghan le Jeu 22 Déc - 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:10

+1

et c'est à vous gnia
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Callaghan
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
messages : 295
participation : 0


◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:14

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:16

Mon plus fidèle sujet cutie
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Callaghan
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
messages : 295
participation : 0


◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:17

Je suis pas ton sujet fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:23

Le déni... T'inquiète pas, je connais de bons psy qui pourront t'aider à faire face à cette réalité difficile à accepter. oui
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Callaghan
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
messages : 295
participation : 0


◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:26

meh fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:31

Le chemin vers l'acceptation va être long on dirait fp
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Callaghan
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
messages : 295
participation : 0


◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:33

Tu vas voir avec Lance, on va te foutre aux corvées fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 14:37

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Tumblr_n5ojpa781Q1tc3kh4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ross Hampton
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
messages : 351
participation : 5


◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 17:56

Si Em' est un sujet, je suis quoi moi ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 19:05

La futur reine PAS TAPER JE RETIRE meh  Le bouffon du roi, ou sa favorite, tout dépend des circonstances. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 19:43

hihi
j'viens même avec une idée red
c'est à jouer dans le futur par contre. :think:
olivia pourrait se rendre à l'hôpital suite à un besoin de faire un bilan sanguin pour voir si elle n'est pas enceinte fp (sachant qu'elle serait clairement paniquée puisque son partenaire sexuel, de l'époque, était son demi-frère fp ). et le pauvre arthur serait l'infirmier qui doit gérer la petite :bril:
et, j'sais pas. le courant pourrait bien passer. elle se confierait à lui, tout ça, tout ça brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. EmptyLun 19 Déc - 19:49

Que j'aime ce que tu proposes là brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty
MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» arthur o'callaghan ✻ 510-642-2222
» Un moment plus que gênant. (Arthur & Théo)
» Veuillez décliner votre identité (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-