Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .    Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:29

Ommmg! Nevaeh est aussi modeste que Matty mdr
Ok... alors, ils se connaitraient par Emrys. Mathias est un ami d'enfance des O'Ca. Du coup, j'imagine bien deux tornades et Emrys pris entre les deux... pauvre petite chose, ce Ryry! Ils se piquent tout le temps, se cherchent, mais s'aiment bien quand même, s'emmènent à se dépasser et sont les premiers au combat, lorsque l'autre à besoin ? genre Joey & Pacey  love2 #fuckfriends

Pour Bastien... je dois réfléchir :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .    Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:14

Quoi Nevaeh est parfaite elle le dit , le pense et l'assume  mdr mdr mdr. Le pauvre Emrys coincé entre deux tornades bien dangereuses mais qui se ressemble totalement  mdr mdr.  J'adore totalement ton idée autrement :) Mais par contre Quel version de Joey et Pacey précisément ?    fight
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .    Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:55

Bah la plus marrante, évidemment! Celle où ils se chamaillent comme deux gosses, quoi...
J'étais team Dawson moi, anyway What a Face
fight batte angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .    Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:44

Excellent Choix ça  :bril: fight heart2 culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .    Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:42

Je dis pas non à un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .    Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-