Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 famille d'accueil (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyVen 30 Déc - 14:16


« famille d'accueil »

3 enfants
famille d'accueil (0/3) 417164tumblrn8g8g9OZlU1qehu0oo7250

âge: entre 5 et 19 ans métier/étude: au choix statut social: au choix.

Connaissez-vous la série Malcolm in the middle? Et bien, cette famille d'accueil ressemble étrangement à la famille de cette sitcom américaine des années 2000. Pas des plus riches, barrée et composée d'un tuteur aussi mature que les trois gamins dont il a la charge.

Oz est un ancien alcoolique, proche de la rechute. Il accueille depuis quelques mois des enfants et adolescents séparés de leurs parents par les services sociaux, durant des durées déterminées et variables. Si en premier lieu, il faisait ça pour le fric et uniquement pour le fric, aujourd'hui, et même s'il a bien du mal à l'avouer, il se plait à aider et accompagner ces gamins. Entre soirées jeux-vidéos, plateau pizza, défis en tous genres et coups de gueule incessants, l'ambiance à l'appart est... Un bordel presque organisé.

Pour ces trois personnages, je n'impose absolument rien, hormis le fait de rester cohérent. En effet, ce sont des enfants placés, et donc avec des histoires familiales compliquées et souvent difficiles.
Ils ne resteront pas toute leur vie chez Oz, donc si vous souhaitez que le gosse retourne dans sa famille dans quelques mois, c'est tout à fait faisable. coeur

(♀) Iris Rosenwald - prise
(♀) Eden Pierce - réservée
(♂) Sam Miller - pris
Avatar(s) suggéré(s): totalement au choix, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas coeur

quelques idées:



libre


Dernière édition par Oz Torrance le Mar 10 Jan - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyMer 4 Jan - 15:22

j'aime me faire attendre siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyMer 4 Jan - 16:15

TOOOOOI MAIS TOI ALORS meh gnia
je t'aime sad et merci de prendre un des salles mômes calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyVen 6 Jan - 6:50

Prêt à en voir de toutes les couleurs, mon vieux ? fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyVen 6 Jan - 9:41

et comment argh
maddie sad hate de découvrir ce que tu vas faire de cette petite red  puis merci tout plein ! oh et si tu as des questions ou quoi que ce soit, ma boite mp t'est grande ouverte calin   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyVen 6 Jan - 16:48

tant mieux, parce que tu vas galérer mon pauvre ! argh
je te mp ce soir, merci mon beau ! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyVen 6 Jan - 22:34

hmm hâte de voir ça hihi :think:
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptySam 7 Jan - 19:45

*Se faufile tout doucement et saute sur Oz* BOUH !!! hey hey

Tu risque d'avoir un pot de colle devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) EmptyDim 8 Jan - 8:47

Comment t'es trop mignon sad sad
merci merci merci merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


famille d'accueil (0/3) Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil (0/3)   famille d'accueil (0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille d'accueil (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
we could be heroes
 :: end of the story
-