Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:14

Oh oui lance il veut protéger tout le monde mais le pauvre il protège personne en fait.
Je le vois bien faire foirer les relations d'Yseult ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:07

le problème, c'est qu'yseult n'a pas vraiment eu de relation encore :think: après il pourrait peut-être le faire par la suite oui :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:12

Hum embêtant :think: bah il l'enmerdera autrement alors sourcil
Ouais il le fera plus tard mais il pourrait la surprotéger genre fais attention, fais pas ça et et ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:54

Lance O'Callaghan a écrit:
Hum je vois l'histoire compliquée :think:
Je vois bien lance la considérait comme une petite soeur depuis tout petit lui qui veut protéger tout le monde, apres ca pourrait devenir compliqué quand il apprendra qu'elle est enceinte de son frère :think: mais oui ca reste du positif et un peu comme la relation qu'elle a avec ses 2 autres bro'

tout est toujours compliqué, mais c'est marrant. hihi
moi ça me va qu'il veuille la protéger comme une petite soeur, même si elle est un peu chiante parfois parce qu'elle est bornée et qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Il le prendra comment, qu'elle soit enceinte d'Emrys ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:14

Elle sera moins chiante que sa vraie petite soeur (coucou YSEULT siffle )
Je sais pas je pense qu'il ne sera pas super ravi, parce Lance il croit que les bébés s'est genre une vrai famille avec le mariage et tout et tout et il connait suffisamment emrys pour savoir que c'est pas une bonne idée pour Kailee. Après il finira par accepter et la soutenir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Redford
Nolhan Redford
Membre adoré
here since : 28/12/2016
messages : 69
participation : 6

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:47

Moi? hihi Tu vas pas avoir le choix t'façon j'suis le frère de coeur d'Amara donc on s'connait forcément. fuck
Je venais avec une petite idée en tête alors dis moi si elle te plait/te plait pas/te dégoûte/te donne envie de vomir un arc-en-ciel ou de manger des lasagnes etc etc. siffle
Si j'ai bien compris Lance et Amara sont amis mais ça va devenir compliqué ? Ça l'est déjà ? :think: Dans tous les cas en bon grand frère protecteur je pense que Nolhan aurait un peu surveillé Lance au début pour voir si c'était pas un gars chelou qui allait kidnapper Amara et la séquestrer pendant des années dans une cave froide et sombre pour l'avoir à lui tout seul. fp Il aurait aussi pu lui poser des questions pour essayer de le cerner genre "tu pense quoi de la chasse à l'hippopotame ? Hm hm, ok." Puis finalement en se rendant compte que c'est un gars cool il aurait grave lâche du leste et ils auraient pu devenir potes, maybe? 8 En plus Nolhan aime pas trop le mec actuel d'Amara donc il se pourrait qu'il essaye grave de la rapprocher de Lance pour les caser de façon pas du tout subtile. mdr
T'en pense quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:06

J'adore hihi hihi
Je trouve que c'est une bonne idée hihi
Pour t'expliquer, amara est proche depuis longtemps de Lance et ils étaient que des ami puis des sentiments sont nés, ils se sont avoués leurs sentiments mais Amara s'est mis en couple avec quelqu'un d'autre donc Lance s'est éloigné d'elle. Puis elle est devenu amnésique, elle ne souvient pas pourquoi Lance et elle se sont disputés et ils ne se parlent plus. Mais Lance l'aime toujours autant même si il le cache hihi
Donc Si après le questionnaire de Nohlan, ils s'apprécient tous les deux, Lance aurait bien besoin d'un coup de main pour faire dégager le copain méchant :think:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Redford
Nolhan Redford
Membre adoré
here since : 28/12/2016
messages : 69
participation : 6

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:27

Nolhan est tout à fait l'homme de Lance pour faire ça et il le fera avec un grand plaisir. siffle
Je t'ajoute bientôt et on se fait un sujet pour préparer nos magouilles contre son mec quand tu veux. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 6:55

Bah j'ai une petite place si tu veux hihi
Je t'ajoute quand je fais ma fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:20

je peux ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:25

Oui hihi
Tu as une idée ? Une envie ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-