-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oz) follow the yellow brick road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptyJeu 29 Déc - 19:59

(oz) follow the yellow brick road When-he-looks-finger-lickin-good

42 ANS ◐ ASSISTANT FAMILIAL, GERANT D'UN BAR MITEUX ◐ EN RELATION NON EXCLUSIVE AVEC SA MAIN DROITE ◐ NE A BERKELEY
DANIEL OZ TORRANCE

Daniel. Dieu est ton juge. C'est con parce que Danny ne croit en rien. Son seul dieu ça pourrait être sa bouteille, et encore. L'alcool l'a mis à genoux, l'a complètement détruit, et si ce mec barbu y est pour quelque chose qu'il aille se faire foutre. Il buvait car il était alcoolique et non parce qu'un vieillard soit disant surpuissant l'a souhaité. Il était un grand adepte de la picole, tout comme son défunt père l'était, mais lui a essayé de s'en sortir. Là est peut-être la seule différence. Épaulé par un ancien alcoolique, désormais son parrain, Dan a commencé à se rendre aux réunions des AA, essayant de parler, ou de partager comme on dit dans le jargon. Chose qui visiblement lui réussi, puisque cela fait aujourd'hui sept ans qu'il n'a pas touché la moindre goûte d'alcool. Sept ans d'abstinence, durant lesquels, tous les soirs, il s'est rendu à ces foutues réunions, où il s'est assis au premier rang, parce que si tu n'es pas à ce putain de premier rang, tu replonges, tu retournes t'enquiller tes quinze bourbons pur saupoudrés de poudre magique, tu reviens au comptoir et tu finis mort entouré de cinq pétasses dont tu ne connais même pas le nom. Sept ans. Sept ans sans mettre le pied dans un foutu bar, même pas le sien. Sept ans sans toucher la moindre petite bouteille, le moindre petit verre. Les sept plus belles années de sa vie, mais aussi les plus emmerdantes. (fiche)

Chronologie : 1984 - mort de sa maman (10 ans) / 1984-1992 - son père le confie à sa grand mère maternelle, une folle priant JCVD (10 à 18 ans) / 1988 - quitte l'école et rejoint papa au bar (14 ans) / 1992 - mort de papa et mamie, il hérite du bar, des dettes et sombre dans l'alcoolisme (18 ans) / 2009-2016 - rejoint les AA, période d'abstinence, il s'éloigne du bar et laisse les tâches pratiques à un employé, tandis qu'il s'occupe de la gestion à distance (35 à 42 ans) / 2016 - devient assistant familial, remet les pieds dans son bar, son envie de boire le titille (42 ans).


OPPORTUNISTE ◐ LOURD ◐ RADIN ◐ COUARD ◐ CHANCEUX ◐ RÂLEUR ◐ MALADROIT ◐ MOQUEUR ◐ FAINÉANT ◐ ATTACHANT ◐ ÉGOÏSTE (BIEN QU'IL PUISSE S’AVÉRER GÉNÉREUX PARFOIS) ◐ GROSSIER ◐ SARCASTIQUE


En bref, ancien alcoolique prêt à rechuter avec trois enfants à charge qui se plaisait à servir de l'urine aux clients de son bar.

des idées ? des clients du bar (habitués ou nouveaux), des connaissances, des gens qui peuvent pas l'piffrer, des enfants ou ados dont il aurait eu la charge quelques semaines durant ces derniers mois... Vos idées les plus folles gnia  


Dernière édition par Oz Torrance le Sam 31 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptyJeu 29 Déc - 19:59

(oz) follow the yellow brick road Giphy
FAMILY
« Wouah, ton père n’a aucun sens des responsabilités. C’est à la fois terrifiant et… étrangement excitant.  »

Gamin 1
Gamin 2
Gamin 3

(oz) follow the yellow brick road Giphy
BAR
«  I'd be crying, too, if I wasn't so high. »

ici
ici
ici


Dernière édition par Oz Torrance le Sam 31 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptyJeu 29 Déc - 20:00

+2

à vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptyVen 30 Déc - 8:27

Une prise de tête dans le passé parce que Oz aurait traversé alors que le feu était vert pour les voitures ? Lowran aurait pu l'embarquer avec sur son capo (à voir s'il aurait été un peu blessé ou pas). Je vois bien Oz en état d'ivresse à ce moment précis. Et je pense que vu le statut du mon personnage il aurait était un peu en mode, bordel tu pues l'alcool, éloigne-toi de moi. Puis pourquoi il aurait pu pourquoi pas le ramener à l'hôpital ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptyVen 30 Déc - 8:42

J'adore mdr Un tout petit peu blessé ça pourrait être marrant, Oz en ferait des caisses pour que Lowran le dédommage What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptySam 31 Déc - 10:24

Oz Torrance a écrit:
J'adore mdr Un tout petit peu blessé ça pourrait être marrant, Oz en ferait des caisses pour que Lowran le dédommage What a Face  

j'suis pas sûr qu'il voudra dédommager un ivrogne qui s'est jeté sur sa voiture :p mais je suis d'accord pour que oz l'emmerde avec ça. il pourrait avoir trouver le lieu de son travail ? (genre stalker en puissance) ou alors peut être que oz s'en ficherait ?
ça serait pas mal qu'on fasse un rp de ce genre :p si ça te botte évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptySam 31 Déc - 11:11

C'est bien mieux s'il ne veut pas le dédommager -- Le stalker je sais pas, tout dépend comment s'est passé la première confrontation en fait. hihi Je suis carrément partante pour un rp de ce genre red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptySam 31 Déc - 12:17

bah vu que ton perso était bourré, ça dépend de comment il aurait été avec celui qui l'a renversé en faites
si tu me dis qu'il était en train de râler sur Low, de le traiter de tous les noms, il aurait été capable de le jeter sur le bord de la route plutôt que de le ramener à l'hôpital :p
donc pour le rp, tu veux qu'on fasse la rencontre ou plutôt des retrouvailles en bas de l'immeuble où Low travaille ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptySam 31 Déc - 12:24

Il l'aurait traité de tous les noms, ça c'est certain siffle Qu'est-ce qui t'inspire le plus? perso les deux me vont hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptySam 31 Déc - 13:23

J'aimerai bien la rencontre, si ça colle avec le scénario en ce moment de ton perso :)
pour l'ouverture tu préfères que je m'en charge ? ça sera sûrement le 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road EmptySam 31 Déc - 13:28

ça marche. Oz est abstinent depuis sept ans... Donc faudrait qu'on se fasse un petit flash back du coup angel
je veux bien si ça ne te dérange pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(oz) follow the yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: (oz) follow the yellow brick road   (oz) follow the yellow brick road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(oz) follow the yellow brick road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-