Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyMer 28 Déc - 20:01



BRAN JONES
Feat grant gustin
23 ans
américain
célibataire
pansexuel
marchand de glaces

SON HISTOIRE EN BREF
Il est né ici, à Berkley, et a grandit avec ses deux cousines. La plus jeune, Mila, est morte quand Bran avait dix ans. Il est tombé amoureux d'une jeune fille à quinze ans, et c'est son premier amour, mais ils se sont séparés quand Bran a été pris à Harvard, en médecine. Il y a un mois, sa seconde cousine, Maggie, est décédée dans un accident de voiture, et Bran a décider d'abandonner la fac pour venir aider sa tante dans sa boutique de glaces. Et retrouver son premier amour, aussi, un peu.

ANECDOTES

1 ✼ Bran est allergique aux kiwis. C'est triste, hein ? Ça lui donne la migraine. Quand il était petit, sa mère en achetait tout le temps et le forçait à en manger, persuadée qu'il jouait la comédie. 2 ✼ Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu devenir médecin. Il voulait pas sauver des vies et être un grand chirurgien, il voulait soigner des maladies, connaître ses patients, et donner des sucettes aux enfants qui ne pleurent plus quand on les vaccine. Mais pour le moment il vend des glaces, et ça donne pas mal le sourire aux enfants aussi. 3 ✼ Bran a redoublé le CE2, parce qu'il ne savait pas lire. Après moult discutions avec une orthophoniste, des tests en tout genre, et quelques rendez-vous, le verdict est tombé, Bran est dyslexique et dysorthographique. Et aujourd'hui encore, même s'il lit parfaitement, Bran est incapable de lire à voix haute, et a toujours une écriture de cochon. Mais il voulait être médecin, donc on le pardonne non ? 4 ✼ Quand il était môme, chaque fois qu'on lui demandait quelle était sa couleur préférée, il répondait le rouge turquoise. 5 ✼ Contrairement à pas mal de monde, Bran n'a jamais porté d'appareil dentaire. Mais il a des lunettes par contre. 6 ✼ Son plat préféré, c'est... C'est pas un plat. Bran, c'est toujours un sale gosse. Et ce qu'il aime le plus manger, c'est la glace à la vanille avec un muffin à la myrtille. Oui, ensemble. 7 ✼ Il aimerait aller à en Europe, et visiter tous les grands monuments, du Tower Bridge à la tour de Pise. 8 ✼ Son film préféré, c'est L’Étrange Noël de M. Jack. Il le connaît par cœur. 9 ✼ Bran a essayé plein d'instruments de musique. Dans l'ordre, le piano, le violon, l'accordéon (oui oui.), la guitare, le saxophone et le Ukulélé. Et il ne joue que du dernier. Et encore, de temps en temps seulement. 10 ✼ Il s'est promis, quand il avait quinze ans, qu'il économiserait pour emmener son amoureuse à Disneyland, n'y étant jamais allé lui-même.  
(♀) Colocataire → Elle cherchait un colocataire, et c'est Bran qui a répondu à l'annonce le premier, quand il est rentré de Harvard, il y a un mois. Ils s'entendent à merveille, comme cul et chemise.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyMer 28 Déc - 20:01



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyMer 28 Déc - 20:02



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyMer 28 Déc - 21:13

L'ÂNE. SHREK. TON TITRE gnia
Puis... Marchand de glace. J'voudrais bien un lien. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyMer 28 Déc - 23:19

OUI. TU AS RECONNU. MERCI. argh red
Mais bien sûr monsieur, et une boule vanille avec ça ? -- des idées/envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyVen 30 Déc - 14:39

gnia  gnia
pas trop d'idée, mais arthur est infirmier aux urgences, il aurait pu s'occuper de Maggie quand elle a eu son accident de voiture? :think: à moins qu'elle soit décédée sur le coup, ou avant même d'arriver à l'hosto :think:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyVen 30 Déc - 20:31

JE VEUT UN LIEN avec un beau marchant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyVen 30 Déc - 20:54

moi, j'veux bien un petit lien coeur angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyVen 30 Déc - 23:03

Arthur O'Callaghan a écrit:
gnia  gnia
pas trop d'idée, mais arthur est infirmier aux urgences, il aurait pu s'occuper de Maggie quand elle a eu son accident de voiture? :think: à moins qu'elle soit décédée sur le coup, ou avant même d'arriver à l'hosto  :think:  
Il aurait pu c'est vrai. Et recroiser Bran en ville après, et lui en parler ? Ou c'est Bran qui le reconnaît parce qu'ils se sont vus à l'hôpital le jour de son accident ? Après, tu cherches du positif ou du négatif ? cute

Dominic Kendall a écrit:
JE VEUT UN LIEN avec un beau marchant de glace.
OWI. red Je vais lire ta fiche de ce pas, pour nous trouver un lien. angel
Mona Harper a écrit:
moi, j'veux bien un petit lien coeur angel
Oh ouuui ! J'allais passer sur ta fiche ! perv J'ai vu que Mona avait un an de moins que Bran, mais vu qu'il a redoublé une classe, ils auraient pu être à l'école ensemble, et se connaître comme ça, et il est aussi parti étudier loin (bon, Harvard c'est pas aller jusqu'en Europe, d'accord) donc ça leur fait pas mal de points communs pour une base de lien. Tu cherches des choses en particulier pour l'évolution après ça ? Tu as des envies ? hearty
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keeler
Logan Keeler
a thunder around memories
here since : 26/12/2016
messages : 75
participation : 0

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyVen 30 Déc - 23:16

Yo toi, je veux un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyDim 1 Jan - 21:05

Oh oui ! :bril: Des idées ? Tu recherches des liens précis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keeler
Logan Keeler
a thunder around memories
here since : 26/12/2016
messages : 75
participation : 0

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyDim 1 Jan - 21:13

A part ses colocataires, son meilleur ami cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyDim 1 Jan - 22:48

Je les vois bien en coloc', puis ça promet des RPs sympa avec Daisy après. -- Enfin, si ça te convient toujours, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keeler
Logan Keeler
a thunder around memories
here since : 26/12/2016
messages : 75
participation : 0

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyDim 1 Jan - 22:51

Oh oui ça va être drôle hihi

Parfait alors cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) EmptyVen 6 Jan - 14:13

fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)   Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-