-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i feel it coming. (inès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 18:02


INES BEAUMONT


23 ans

célibataire

hétérosexuelle

infirmière
ne connait pas son père. a grandi dans une famille aimante, entourée de sa soeur aînée et ses cousins à paris. est arrivée à berkeley il y a dix ans. vient d'une classe moyenne. très proche de sa soeur et de son neveu, simon. est tombée amoureuse une seule fois et a perdu son petit-ami dans un incendie. elle a décidé de devenir infirmière pour se rendre utile mais aussi pour soren, son ex car elle avait l'habitude de s'occuper de lui et de ses blessures suite à ses entraînements de boxe et des combats illégaux auxquels il participait souvent. elle a toujours fait partie de ces filles populaires sans pour autant le vouloir. elle a été capitaine des cheerleaders et reine du bal de promo à l'université. petite, elle voulait devenir mannequin, elle a suivi des études de mannequinat et finalement, elle est modèle photo à ses heures perdues, pour le plaisir. hyperactive, elle participe beaucoup de sport dans le but de se défouler notamment de la boxe et de la course à pied. elle est trop fêtarde, elle sort beaucoup, trop. elle boit en soirée, elle fume aussi. elle n'en fait qu'à sa tête. elle est passionnée par la mode, le shopping, les escarpins, les sacs, les baskets bref, tout.
souriante. sociable. fêtarde. maligne. possessive. franche. grande gueule. passionnée. bavarde. imaginative. attachante. bordélique. marrante. un peu lourde parfois. méfiante. lunatique. à l'écoute. joueuse. charmeuse. fidèle. sarcastique. légèrement cinglée.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Inès Beaumont le Ven 23 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 18:03






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 18:03






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 18:25

J'viens marquer l'territoire pour Théo! Et discuter lien, parce qu'il nous en faudra bien un et pas seulement parce que j'suis vraiment adorable et tout hehe angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 18:36

nan parce que je suis la coloc de ton frangin (et son crush -- mais ça, il a trop de fierté pour l'avouer pour le moment siffle)
t'as une petite idée ou on creuse ensemble ? :bril: c'est quoi ton lien exact avec théo ? fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 18:44

Outre le fait qu'on soit frère ? What a Face
Ils sont aussi amis, très complices! Du coup, si Théo avait du parler d'Ines à quelqu'un, ça serait forcément à Matty. Ines doit régulièrement tomber sur un Mathias affamé, farfouillant dans le frigo, aussu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 19:08

faut voir si théo aurait parlé d'inès à mathias du coup siffle
sinon je la vois bien lui tirer les oreilles en mode "oh je viens de faire les courses" et que des tucs comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 19:29

Je vois le genre, je les imagine bien se taquiner et se chamailler comme deux gamins, oui fight dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 19:41

des "grands" gosses quoi mdr mdr
moi ça me va oui
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 19:59

Parfait, alors. On fait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyVen 23 Déc - 23:50

:think: :think: :think: :think: :think: :think:

Je laisse ma trace et je me casse siffle siffle
Matty je te vois, je te surveille hein -- :think: fuck

Ines, t'es canon, on se retrouvera dans mon lit ou dans le tien hihi hihi hihi hihi

Et je me casse sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptySam 24 Déc - 0:03

mathias niquel fangirl il nous faudra un rp red

théo t'inquiètes, je le surveille ton frangin siffle
sur le canap du salon cache
casse-toi, tu vas faire foirer mes liens 8 god
Revenir en haut Aller en bas
Emrys O'Callaghan
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
messages : 295
participation : 0


◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptySam 24 Déc - 10:15

Je veux bien un lien aussi cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptySam 24 Déc - 17:05

emrys avec plaisir :bril: une idée, une envie ? fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Redford
Nolhan Redford
Membre adoré
here since : 28/12/2016
messages : 69
participation : 6

i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) EmptyDim 22 Jan - 17:04

Je peux? Nolhan est plutôt impulsif et bagarreur, je me dis qu'Inès aurait pu s'occuper de lui à l'hopital après une baston dans un bar. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i feel it coming. (inès) Empty
MessageSujet: Re: i feel it coming. (inès)   i feel it coming. (inès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel it coming. (inès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» inès beaumont ✻ 510-642-8923
» true glory. (ines)
» inès beaumont ✻ @inesbmt
» Reproches, jalousies, et un peu d'amour [Théo & Inès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-