-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyJeu 22 Déc - 16:02

Totalement au choix pour les trois (♀♀/♂)



suggestion d'avatars: à voir sous les liens

nom,prénom(s): au choix

âge: entre 23 et 26 ans

lieu de naissance: au choix 

métier, études: au choix 

traits de caractère: au choix

crédits: tumblr

Libre-Pris - Libre (m) Alex mais au choix ► Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours rêvé de vivre tous les deux pour faire des soirées cool et des soirées posées. A l'âge de 20 ans, Théo a décidé de prendre un appartement avec son ami d'enfance. Mais pour ne pas être tous seul, ils ont fait une colocation avec deux autres jeunes femmes. Depuis 4 ans, ils vivent tous ensemble et tout se passe pour le mieux même si il y a des hauts et des bas.
Avatar(s)  suggéré(s) :  complètement au choix tant qu'il a entre 23 et 26 ans.

(f) Nom au choix ► Cette fille là, il l'a connait depuis 5 ans environ, ils se connus à l'université, ils ont toujours été très proches en tant qu'ami, c'est un peu lui au féminin. Ils ont vécu des choses similaires sachant que le petit ami d'X est mort également dans l'incendie qui a tué la petite amie de Théo. Depuis ce jour-là, ils se sont énormément rapprochés, devenant les meilleurs amis du monde. Elle vit avec les garçons depuis 4 ans environ, mais alors qu'au début tout se passait bien. Lors d'une soirée arrosée, ils ont dérapais tous les deux, ils ont couchés ensemble et depuis ils s'adressent plus la parole. Pourtant, il a temps de chose à lui dire, c'est la seule personne à qui il se confie, mais il comprends au fur à mesure des jours qu'elle lui manque énormément. Evolution : Ils se réconcilieront au fur à mesure du temps mais pour elle et pour lui, il se passe quelque chose, leurs sentiments évoluent plus vers l'amour mais il y a une autre personne dans la vie de Théo même si il ne sait pas encore ce qu'il va se passer avec elle.
Avatar(s)  suggéré(s) :  Gigi Hadid, Selena Gomez, ou autres jolies filles de cet âge.


(f) Leila mais au choix ► Cette jolie brune a un caractère étonnant, amis depuis l'enfance, il l'a considère comme une soeur qu'il n'a jamais eu, mais il est aussi au courant de la tension sexuelle qu'il y a entre Alex et Leila mais il fait comme ci de rien n'était.
A faire évoluer le lien entre eux ou apporter de la précision.
Avatar(s)  suggéré(s) :  Complètement au choix tant qu'elle est brune et qu'elle a entre 23 et 26 ans.




«mes exigences»

Tous les personnages sont à votre choix au niveau de la situation familiale, leur métier, leur caractère, je veux juste que le lien soit respecté. J'aime laisser de la liberté pour faire de votre personnage à votre guise.


Dernière édition par Théo Sanderson le Mer 4 Jan - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyJeu 22 Déc - 23:42

salut, salut siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyJeu 22 Déc - 23:44

lmfao lmfao lmfao lmfao :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love love love love love love love love love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 culotte culotte culotte culotte culotte culotte culotte heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 mygod mygod mygod mygod mygod mygod mygod mygod mygod cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie leche leche leche leche leche leche leche leche leche brille brille brille brille brille brille calin calin calin calin calin calin calin kiss kiss kiss kiss

Whouaa t'es canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyJeu 22 Déc - 23:48

je sais 8
enfin non je veux dire, merci god
t'es beau aussi au passage brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyJeu 22 Déc - 23:52

Je te remercie de prendre mon petit crush secret sourcil
Si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à mp est grande ouverte :bril:
hihi hihi hihi hihi hihi love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyLun 2 Jan - 13:37

est-ce que leila est toujours libre ? sourcil :bril: angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyLun 2 Jan - 15:29

oh ouiiiiiiiiiiii bave2 bave2 faint faint leche leche brille brille god god love3 love3 heart2 heart2 love2 love2 coeur coeur cute cute red red angel angel fangirl fangirl :bril: :bril: string string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) EmptyLun 2 Jan - 20:30

Oh ouiiiiiiiiiiiiii :bril:
Bon imagine une fontaine de coeur je suis sur tablette
Maïa + le prénom de ouf je kiff ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty
MessageSujet: Re: Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)   Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coloc et meilleurs amis de la terre (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
we could be heroes
 :: friendship, love story & others
-