Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 make you smile tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 16:02

présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 16:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 16:03

et un autre au cas où ...
c'est à vous les lapins coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 18:12

J'suis beau, t'es belle aussi! Soyons beaux ensemble! hehe

De toute façon, comme j'prévois d'vous marier Lula et toi, il nous faut bien un lien pour commencer!

X2 , parce que la p'tite soeur de Ross, quoi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 19:53

Comme vient de me dire Lula, il me semble que tu veux bien beaucoup de choses, toi hihi
Et puis, tu n'me demandes même pas mon avis pour ce mariage meh
Bon sinon, j'avoue que être beaux ensemble me tente pas mal sourcil Tu as une petite idée derrière la tête ou une envie particulière ?
Et puis, j'vais venir sur ta fiche avec Sherlyn pour discuter du lien sinon, j'vais être perdue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 20:18

Elle a dit quoi, Lulu ? Rolling Eyes c'juste d'la jalousie, hein angel
Tu m'avais déjà supplié avec Sherlyn, d'toute façon! siffle
Euh d'idée précise ? Outre le mariage à venir, les bébés, l'chien, toussa ? Pas tant hein, tu vois que t'as ton mot à dire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 21:26

C'est pas ça que j'appelle avoir son mot à dire hihi
Et puis, j'ai d'jà eu un enfant Rolling Eyes
Et de toute façon, avant le mariage, il nous faut un lien, faut arrêter de voir si loin dans l'avenir mdr Déjà que Mona tombe trop vite amoureuse, elle va voir Matty, son petit coeur va s'emballer et tout brille Nan, plus sérieusement, il y a moyen de jouer sur cet aspect de la chose, je pense :think: Même si c'est qu'à sens unique, ça peut mettre du piment hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyJeu 22 Déc - 22:15

Ah ? J'croyais, pourtant What a Face
C'est pas un enfant, c'est un p'tit monstre!
Ah, le truc du coeur qui s'embale, ça me donne des flash d'idées :think:
Si on part la dessus, parce que Mathias, il aime bien les amies qui l'embrassent et joue au docteur, avec lui. Ça me fait penser aussi à une conversation que j'avais eu avec Allison, la belle-soeur de Matthias. On disait qu'avec elle, Lucas (le frère ainé) et Mathias, ils devaient se faire régulièrement des soirées à 4 avec la conquête du moment de Matty. Et qu'ils devaient se moquer gentilment de lui, essayer de le caser. On peut toujours songer à quelque chose du genre, aussi. Un genre de rendez-vous arrangé. Ou partir sur tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyVen 23 Déc - 0:49

coucou toi hey je crois qu'il nous faut un super lien toutes les deux -- (sans mariage impliqué of course argh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyVen 23 Déc - 9:36

Ouiiiii red
Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyVen 23 Déc - 11:29

j'ai une petite idée oui -- j'te mpotte sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sanderson
Mathias Sanderson
Membre adoré
here since : 11/12/2016
messages : 204
participation : 0

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyVen 23 Déc - 11:53

Est-ce que ça implique des baisers langoureux et des plans à trois avec un grand brun d'un mètre 91 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyLun 26 Déc - 10:54

fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. EmptyLun 26 Déc - 15:13

Je ne t'oublies pas calin
D'ailleurs, il nous faudrait un petit rp toutes les deux hihi :think:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


make you smile tonight. Empty
MessageSujet: Re: make you smile tonight.   make you smile tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make you smile tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dad's smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-