Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't stop thinking about you (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Can't stop thinking about you (1/1) Empty
MessageSujet: Can't stop thinking about you (1/1)   Can't stop thinking about you (1/1) EmptyMer 21 Déc - 11:25

graham



suggestion d'avatars: herman tømmeraas, bob morley, daniel sherman, kit harrington, max irons, nick robinson, tom holland, taron egerton, aaron johnson, jack falahee, iain de caestecker, bref il y a le choix.
nom,prénom(s): graham, juste pour le pré-lien parce que dans ma fiche j'ai pas mis de prénom Arrow et que j'aime bien celui-là Arrow mais il reste complètement au choix.
âge: entre vingt et trente ans
lieu de naissance: au choix  
métier, études: au choix
traits de caractère: attentionné, indécis, intrépide, impulsif, déterminé, renfermé, sûr de lui, insatisfait.
crédits: nomoregoldfish.tumblr et
Libre Rencontre nocturne entre un adulte ayant un peu trop d'alcool dans le sang et d'une adolescente à qui Morphée ne voulait pas accorder le sommeil. Une rencontre qui aurait pu simplement s'arrêter à une simple bousculade, avant que chacun reprenne son chemin son chemin. Mais ça ne s'était pas arrêté là. Bonté ou pitié, Yseult ne serait pas dire ce qui l'a poussé, mais elle a aidé cet inconnu. D'abord en lui disant qu'elle pourrait appeler un taxi pour rentrer chez lui et en restant avec lui jusqu'à ce qu'il arrive. Puis, en voyant le refus, elle a accepté de le reconduire chez lui - alors qu'elle n'a pas le permis et que les heures de conduites qu'elle avait pu prendre se comptait sur les doigts d'une main. Pour au final, décider de rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Même si au bout du compte, elle s'était endormi aussi, restant avec pour le reste de la nuit. Yseult, normalement, elle n'agit pas comme ça. C'est normalement la jeune fille timide, restant dans sa bulle. Mais là, avec lui, c'était différent. Et puis, il y a eu le réveil. La panique pour Yseult. L'oublie pour lui. Il ne savait pas qui elle était. Étrangement, cela lui avait fait mal qu'il ne se souvienne pas d'elle, mais elle n'était pas si surprise. Après tout, elle n'était qu'une fille banale et sans grand intérêt. Et elle est parti, se ridiculisant au passage, s'excusant. Le laissant là avec toutes ces questions. Une rencontre qui s'arrête là. Une rencontre qui peut être oublier. Qui peut, mais qui ne l'est pas. Que ça soit cet inconnu ou Yseult, ils ne cessent de repenser à cette soirée, désirant retrouver l'autre.




«mes exigences»
Cette partie va être très rapide à lire, je te le promet  hihi  hihi comme t'as pu le remarquer le lien reste très libre, c'est pour que tu puisse bien t'approprier le personnage  angel  angel  angel (et que logiquement, yseult ne connait rien de lui Arrow ). Il y a juste au niveau du caractère où j'aimerais bien qu'ils soient un peu l'opposé d'Yseult, pour que par la suite ils se complètent un peu  angel  angel  angel Pour ce qui est des autres attentes, je ne suis pas bien difficile, puisque je demande juste à ce que le membre qui tente le pré-lien ne soit pas un membre fantôme et ne fasse pas trois fautes à chaque lignes cute Voilà c'est tout, donc n'hésite pas à prendre Graham, on va bien s'amuser  hihi  hihi  hihi
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't stop thinking about you (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
we could be heroes
 :: friendship, love story & others
-