Partagez
 

 lynn ✼ in the name of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:53

Bah vu que j'ai vu que Sherlyn était journaliste web et que Maxine est journaliste, j'me dis qu'on peut partie de ça? Après j'ai pas forcément d'idée non plus :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:02

:think: :think: :think:
Elles auraient pu collaborer toutes les deux pour un article ? Genre un article pour le journal web et un pour celui de Maxine ? angel
Le feeling aurait pu bien passé entre les filles et depuis, elles s'accorderaient peut-être des articles en collaboration de temps à autres (en considérant que ça aurait pu plaire aux lecteurs) ?
Sinon, on peut très bien partir sur tout à fait autre chose --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:47

Non mais j'adore ton idée :) Après elles peuvent même se connaître depuis les bancs de la fac', si Sherlyn a fait ses études dans l'coin? Une chose en entrainant une autre, elles auraient pu faire un article en collaboration et continuerait d'en faire de temps à autres? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:19

Etant donné que Sherlyn n'a jamais quitté Berkeley, je suppose qu'elle a fait ses études ici même hihi
Du coup, oui, elles auraient pu se rencontrer là. Seulement, elles ont quatre ans d'écart donc, elles n'étaient sans doute pas dans la même promo :think: Mais si elles avaient des projets à réaliser, elles auraient pu tomber l'une sur l'autre à force de faire des recherches ou autre. Et du coup, elles auraient réalisés plusieurs articles en collaboration et continuent de le faire aujourd'hui ! calin
Tu en penses quoi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:37

Ouaip ça me va à la perfection :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Redford
Nolhan Redford
Membre adoré
here since : 28/12/2016
messages : 69
participation : 6

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:57

j'ai rien à dire. -- j'avais juste envie de poster dans ta fiche. -- m'oublie pas. -- sinon j'te tue. -- siffle love. gnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:36

J'peux pas t'oublier hihi perv sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lynn ✼ in the name of love.   lynn ✼ in the name of love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lynn ✼ in the name of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DOWN WITH LOVE
» Auden > PS : I love you
» I LOVE HARVARD
» i'm so in love with you. (réservée)
» Amara 》let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-